Livraisons et retours

Les produits sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Nous ne pouvons être tenus responsables d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif auprès du transporteur.
La livraison est facturée au Client sur la base du poids total de sa commande jusqu'à 50 euros. Au-delà des 50 euros, les frais d'expédition sont offerts. Cette offre concerne uniquement la France métropolitaine (y compris la Corse), Andorre et Monaco. Pour toute autre destination, les frais de port sont facturés aux frais réels d'acheminement des colis.
Les colis à destination de la France Métropolitaine, Andorre et Monaco sont expédiés par La Poste en Colissimo, remis en boîte à lettres sans signature.  Le colis sera remis au destinataire ou à une personne attachée à son service, demeurant avec lui ou mandatée spécialement. En cas d'absence, plusieurs présentations pourront avoir lieu ou un avis de mise en instance est laissé par La Poste dans la boîte aux lettres du destinataire.

L’expédition a lieu après acceptation de votre paiement et traitement de la commande par nos services (et sous réserve de la disponibilité des produits).